Kernoen

Découvrez les meilleurs campings d’Ille et Vilaine

Plusieurs destinations sont favorables au camping en France dont l’Ille et Vilaine est l’une des meilleures. Une terre de découverte et de légende qui héberge les meilleurs campings pour votre séjour en amoureux ou en famille. Le camping de l’Ile Verte est un meilleur camping ille et vilaine de 4 étoiles qui vous accueille dans une ambiance conviviale et chaleureuse. Vous aurez l’opportunité de séjourner en pleine nature verdoyante, d’effectuer de nombreuses découvertes et de participer à une multitude d’activités.

Découvrez les meilleurs campings d’Ille et Vilaine.

En choisissant Ille et Vilaine comme destination de vacances en camping, découvrez ses meilleurs campings comme le camping de l’Ile Verte. Plusieurs locatifs vous attendent comme le mobil home récent et moderne, le bungalow toilé, le chalet, l’écolodge, la résidence haut de gamme et les emplacements spacieux pour votre tente, caravane ou camping-car. Chaque locatif est bien équipé et bien situé pour vous garantir un séjour apaisant et calme. Doté d’une piscine chauffée et de pataugeoire, enfants et grands peuvent bénéficier d’un grand moment de bien-être. Pour vous faciliter la vie, le camping met à votre disposition un dépôt de pains, des barbecues collectifs, une location de vélos et une vente de produits locaux.

Profitez de votre séjour en Ille et Vilaine pour ses activités et ses découvertes.

Durant votre séjour en Ille et Vilaine, plusieurs activités s’offrent à vous. Des activités bien-être telles que la thalassothérapie, la remise en forme, le sauna, le hammam, le spa et les divers massages. Des activités sportives tant terrestres que nautiques comme l’aquagym, la pêche, le vélo, l’équitation, l’escalade, le tir à l’arc, les randonnées pédestres, les parcours d’aventure, la pétanque, etc. A 400m de la mer, profitez des activités balnéaires en contemplant les étendues de plages. Les amateurs de découverte seront gâtés avec la visite de Cancale, de Saint Malo, de la baie du Mont Saint Michel, Dinan et la Rance, Finistère, etc.